Visites privées

Déco kinfolk à Barcelone

28/12/2016
déco kinfolk table

Rien de tel que les vacances pour s’inspirer et trouver de nouveaux projets déco ! La visite privée d’aujourd’hui met en avant la déco kinfolk dans un intérieur assez poétique situé à Barcelone…

Nous sommes en plein coeur de Barcelone, chez Anna, qui tient une agence de com créative. Anna aime vivre simplement, prendre du temps chez elle, bouquiner, cuisiner, recevoir ses amis…Son intérieur lui ressemble ! Ici la déco kinfolk est à l’honneur, de la simplicité, des plantes, de la douceur et des matériaux nobles comme le bois. Cet intérieur est un mélange de rustic et de scandinave, vous ne trouvez pas ? Et du coup on s’y sent bien, tout est parfaitement dosé !

déco kinfolk salon
déco kinfolk cuisine
déco kinfolk salon déco kinfolk salon

J’aime beaucoup cet intérieur, il m’inspire, me donne envie de rajouter encore plus de plantes ! J’aime l’ambiance qu’il y règne, on peut ressentir le côté cosy et chaleureux de cet appartement.déco kinfolk plantes déco kinfolk plantes déco kinfolk salon déco kinfolk chambre déco kinfolk chambre

Si vous aimez Barcelone et sa région, je vous laisse découvrir Lucafox, un site qui présente une sélection de propriétés à vendre et à louer dans la province de Gérone. Découvrez y un large choix en passant par le Gite rural en vente à Gérone ou encore des propriétés de luxe à Gérone.

Source / Crédit photo Sandra Rojo

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Shirl 08/03/2017 at 10:18

    At last some ratlinaioty in our little debate.

  • Reply 3 tendances à adopter pour une déco kinfolk - Blueberry HomeBlueberry Home 06/04/2017 at 7:15

    […] vous ai déjà parlé de déco kinfolk et fais visiter des intérieurs dans cette tendance. Des couleurs neutres, des matériaux bruts, des matières chaleureuses voilà […]

  • Reply voyage birmanie prive 31/05/2017 at 6:39

    Notre voyage birmanie prive était exceptionnel. Je n’utiliserais pas le terme renaître (trop émotif) mais il était superbement organisé, dirigé par un guide sensible et utile, et utilisé un délicieux standard d’hébergement. Nous avons vu beaucoup, mais pas trop vite. C’était notre première expérience d’une tournée de groupe et nous avons eu la chance de nous retrouver parmi les autres voyageurs avec qui nous choisirions de voyager sans en avoir connaissance à l’avance. Une excellente expérience.

  • Laisser un commentaire