Mes plantes grasses

Mes plantes grasses

Si vous me suivez sur Instagram, récemment vous avez pu voir ma dernière mission plantes grasses ! Mes copines vertes que j’aime tant n’étaient plus très en forme, il était grand temps de faire un tour chez le pionnier de la plante grasse dans le sud pour renouveler tout ça !

Les plantes grasses sont ultra tendances dans la déco depuis un petit bout de temps et ce n’est pas prêt d’en finir. Jolies, faciles à entretenir et carrément déco les plantes grasses ou succulentes ont le vent en poupe ! Et ce n’est pas pour me déplaire ;) Elles donnent un style californien à la déco et j’adore ça. Aujourd’hui je voulais donc partager et vous présenter mes nouvelles petites plantes qui ont trouvé leur place dans mon intérieur…

plantes grasses plantes grasses plantes grasses plantes grasses plantes grasses plantes grasses

J’ai déniché toutes ces jolies plantes chez Cactus Story à Aubagne, si vous êtes à la recherche de plantes grasses et cactus, ce lieu est un incontournable et le personnel ultra gentil, toujours là pour vous donner de précieux conseils pour entretenir vos chères et tendres !

D’ailleurs ce que j’ai pu retenir lors de mon dernier passage est que les plantes grasses ne supportent pas le plein soleil, elles préfèrent une exposition tempérée, de la lumière mais pas le plein soleil. Et pour les cactus c’est le contraire, habitués au climat du désert, ces derniers devraient parfaitement s’acclimater sur mon petit balcon marseillais !

4 Commentaires

  1. 19/07/2016 / 10:22

    Trop joli ! Et merci pour l’adresse ! Je suis curieuse d’aller voir ça :) A défaut d’avoir un beau jardin des plantes dans les environs marseillais haha

    Julie

  2. 19/07/2016 / 1:45

    Ils sont vraiment chouette, quand je vais montrer ton article à Mr R, il va en vouloir tout de suite !

  3. lucie
    05/12/2016 / 4:02

    Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le modèle du meuble blanc sur lequel sont posées vos plantes…Merci à vous .

    Lucie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *