Visite privée au cœur des Alpilles avec My Home Connexion

visite privée my home connexion

Avec le froid ambiant et lhiver persistant, je nai quune envie : m’évader ! Je ne sais pas sil en va de même pour vous, mais cela ma donné envie de vous proposer une nouvelle visite privée. Afin de nous rapprocher du soleil, nous partons cette fois dans une maison idyllique à Maussane-les-Alpilles dans les Bouches-du-Rhône . Si vous ne connaissez pas encore ce coin de France, la ville se situe sur le piémont sud du massif des Alpilles et est, avec la commune voisine Mouries, les premiers producteurs dhuile dolive de la France.   

Ainsi, dans ce cadre de verdure exceptionnel et doliveraies,  évadons-nous pendant les quelques minutes de lecture de cet article … Qui sait, peut-être allez-vous choisir les Alpilles pour vos vacances cet été…

 

Visite de ce bien dexception à Maussane-les-Alpilles

visite privée my home connexion

 

Quand on rentre dans la pièce de vie, la première chose que lon peut remarquer, cest cette belle lumière qui traverse la maison de part et dautre ! Les portes-fenêtres en verre plein et les petites verrières présentes un peu partout permettent de se sentir autant à lintérieur qu’à lextérieur ! Et il est vrai quavec un terrain de 50 000 m², de belles terrasses et une piscine extérieure, il serait bien dommage de se passer de cette vue !

 

visite privée my home connexion

 

Pour vous détailler davantage la pièce de vie, qui a été entièrement rénovée, elle propose des grands volumes permettant à toute la famille de se réunir. Ce qui tombe bien, dans une villa pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes sur 380 m² ! Le choix a été fait douvrir les espaces pour ne pas couper la cuisine, le salon et la salle à manger. Tous les proches peuvent ainsi passer un moment chaleureux pendant leurs vacances.

Coup de coeur pour le mélange de poutres en bois du salon et la poutre de soutien métallique du plafond. Sans parler du mur de pierres de la cheminée !

Lambiance y est tellement chaleureuse, et familiale. Mais pas que. Le subtil mélange de pièces fortes rustiques et de modernes permettent aussi de donner un côté très contemporain à la décoration.

Jaime aussi beaucoup les matières et couleurs dominantes neutres (bois, beige, blanc, …) qui rendent lespace reposant.

 

visite privée my home connexion

visite privée my home connexion

 

Les pièces de nuit de la maison

 

Pour accéder à la majorité des pièces de nuit, il faut monter à l’étage. Et cest déjà un régal pour les yeux : un escalier en bois sans contremarche et de métal noir permet dy accéder. Entre le mur en pierre naturelle et la lumière émanant du plafond, on se croirait presque déjà en extérieur ! La maison comporte 6 suites avec chacune une salle d’eau ou salle de bains.

 

visite privée my home connexion

La décoration des chambres est dans le même univers : élégant, contemporain, chaleureux et confortable.  Les petites touches de couleurs jaunes et bleues dans les espaces de nuit permettent de donner un petit côté dynamique, tout en restant dans la bonne mesure.

 

Évadez-vous avec My Home Connexion

 

Si vous êtes conquis, comme moi, par cette belle maison de Maussane-les-Alpilles, elle est proposée en location saisonnière par la conciergerie My Home Connexion qui accompagne depuis 10 ans, en Provence et à Paris, leurs clients autour de services immobiliers :

  • – Location saisonnière
  • – Gestion et entretien de propriétés
  • – Vente / Achat
  • – Travaux / Décoration
  • – Gestion locative
  • – Chasse immobilière

Les équipes de la conciergerie sont disponibles pour prendre soin de vous et vous propose des prestations sur-mesure quel que soit votre besoin immobilier.

Je vous invite dailleurs à visiter dautres de leurs biens dexception comme le Mas Aurélia à Saint-Rémy-de-Provence  le Mas El Pocomas à Eygalières  ou encore le Mas du Moulin de Fabre à Fontvieille

 

visite privée my home connexion

 

Alors, avez-vous déconnecté autant que moi dans ce cadre de rêve ? « Réservez vos prochaines vacances »

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Looking for Something?