La déco murale dans la chambre de bébé

chambre de bébé déco murale

La déco murale est importante surtout dans une chambre de bébé ou d’enfant. On a envie de soigner l’ambiance et d’aller jusqu’au bout des détails. Le plus dur est alors de choisir les éléments et de savoir comment les disposer…

 

J’adore la chambre de bébé en déco, on peut s’amuser et prendre des risques ! Il n’y a pas encore toute la problématique des jeux ou comment allier la déco et les rangements de jouets comme dans la chambre des plus grands. La chambre de ma Brunette n’a pas beaucoup changé depuis le début, il faut dire que j’avais pris beaucoup de plaisir à penser à sa déco et ses petits détails…

Grâce à Desenio, le spécialiste de la décoration murale et des posters j’ai pu peaufiner cette partie et j’en suis ravie ! Je vous laisse découvrir ma sélection assez épurée qui se marie bien avec le décor et les couleurs de sa chambre…

 

chambre de bébé déco murale chambre de bébé déco murale

 

J’ai craqué pour cet animal trop chou sur une grande affiche encadrée 50×70, j’aime le fait de poser des grands cadres au sol. Desenio propose une variété infinie d’affiches dans plein d’univers. L’univers enfant est super, il y en a pour tous les gouts, le plus dur est de choisir ! Et ce qui est super par dessus tout est que vous pouvez commander les cadres par la même occasion, pratique…

Le fait de recevoir ces nouveaux cadres m’a permis enfin de pouvoir réaliser la déco murale de sa chambre. J’ai pu mixer les cadres existants que j’aimais beaucoup aux nouveautés Desenio : une affiche de « maman moomin » (oui on adore cette série et on pu la faire découvrir à notre grande fille, ça a été une joie de découvrir qu’il y avait toute une collection sur leur site !) et une affiche personnalisée avec le prénom de Brune et sa date de naissance…

 

chambre de bébé déco murale chambre de bébé

chambre de bébé

 

 

 

Partager:

1 Commentaire

  1. 13/10/2021 / 1:08

    J’ai moi même acheter une décoration murale chez desenio et j’en suis très content et j’adore suivre ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?