Une déco chaleureuse dans le sud

Une déco chaleureuse dans le sud

Rien de tel qu’une bonne visite privée pour démarrer la semaine ! Je vous emmène dans le sud de l’Espagne, à Madrid pour visiter cet intérieur à la déco chaleureuse… Idéal pour prendre quelques petits astuces déco pour la saison froide qui arrive…

Cet intérieur est assez connu sur Pinterest notamment pour sa verrière dans la cuisine… Je suis ravie de pouvoir partager avec vous aujourd’hui l’intégralité de la visite ! Du rotin, des poutres en bois, une belle cuisine blanche, une verrière… Autant d’éléments forts en déco qui donnent à cet intérieur une ambiance hyper accueillante. Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais on ressent bien qu’on n’est pas dans un pays scandinave, on peut retrouver quelques éléments similaires mais ça n’a clairement pas la même ambiance !

déco chaleureuse salon rotin déco chaleureuse salon rotin déco chaleureuse verrière cuisine déco chaleureuse verrière cuisine déco chaleureuse salle à manger rotin

Coup de coeur pour ce meuble vaisselier utilisé dans le coin salle à mangerdéco chaleureuse chambre mansardée déco chaleureuse salle de bain mansardée

Et vous savez quoi, cet appartement se loue via Airbnb, alors si aviez prévu une petite virée madrilène ces prochains mois, vous êtes servi… ;)

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *