Un appartement cosy à Brooklyn

Un appartement cosy à Brooklyn

C’est exactement quand je vois ce type d’intérieur que je reconnais et prends conscience du style de déco que j’adore. Je l’appelle habituellement le style ethnique mais quand on dit ethnique ça veut tout dire, ce n’est pas assez précis … Ce super intérieur situé à Brooklyn résume un peu tout ça ! Des matières cosy, des plantes suspendues, un air de « je ne suis pas du tout la tendance … » mais en réalité « je suis hyper tendance et je suis une vrai source d’inspirations » ! Visitons ensemble …

brooklyn-1 brooklyn-2 brooklyn-3

Nous sommes chez Maryanne Moodie, célèbre pour ses tissages absolument canon ! Australienne de base, elle a choisi Brooklyn pour vivre avec sa petite famille, elle y trouve son inspiration et une certaine sérénité …

brooklyn-4 brooklyn-5 brooklyn-6 brooklyn-7 brooklyn-8

Qu’est ce qu’on peut retenir ici ? Encore une fois les plantes accumulées fonctionnent et apportent un vrai côté chaleureux et cosy à un intérieur. J’aime aussi le fait que les meubles et accessoires ne soient pas forcement coordonnés ou assorti, c’est là la force, osez donc tout en restant dans une palette de couleurs harmonieuses ;)

8 Commentaires

  1. Maryse
    23/11/2015 / 10:55

    Chaleureux !

  2. 23/11/2015 / 4:33

    J’ai un vrai coup de cœur pour cet intérieur avec toutes ces plantes, ces beaux tissages, ce mobilier, les matières, les couleurs… bref, j’aime tout !!! Merci pour cette jolie découverte. ^^

  3. 23/11/2015 / 5:31

    Bonjour, bel appartement. Très lumineux et ces plantes partout quel bonheur. J’adore justement les plantes qui pendouillent dans la cuisine ! Très bon goût.

  4. Electra
    24/11/2015 / 9:40

    J’aime beaucoup les plantes vertes (surtout la fougère), j’ai aussi une plante grimpante sur mon réfrigérateur qui s’invite partout – elle déborde de partout. Très joli appart, j’ai juste tiquée (ma faute) à la vue du énième tableau Etsy mais sinon très chaleureux et j’adore la housse de couette et les petits détails « perso ». On s’y bien tout de suite. Jolie découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *