Ambiance pastel

Ambiance pastel

Aujourd’hui on change complètement d’ambiance, on quitte la déco ethnique pour retomber dans un univers scandinave, frais, tout en douceur.  Cette intérieur respire une atmosphère douce et féminine. Un havre de paix inspiré par plusieurs tendances que nous allons décrypter …

Le salon, un mélange de couleurs pastels et néon, du mobilier scandinave et des matériaux bruts comme ce mur en briques blanches.

salon coloré cuisine blanche scandinave

Voici une idée bien originale, la corbeille à fruits suspendue ! Nous avons vu récemment les plantes suspendues, le principe est le même et le rendu assez canon ;)

pastel3

Côté chambres, le rose revient assez, ce qui n’est pas pour me déplaire au contraire, une chambre parentale graphique où on peut reconnaître les coussins Ferm Living. L’idée des baladeuses en guise de lampes de chevet est très astucieuse et simple à réaliser !chambre scandinave graphique chambre d'enfant pastel sonny angel fruits chambre fille roseUne jolie chambre de petite fille,  du gris et des couleurs pastels, des accessoires comme les petites figurines Sonny Angel que l’on adore.

Une visite privée inspirante, qui mixe les tendances en gardant un même fil conducteur : le pastel

5 Commentaires

  1. 22/04/2015 / 11:04

    C’est rigolo. Hier, je parlais justement de la touche de rose dans la maison et de son effet sur ma chambre et en plus, j’ai le même tableau de Vee Speers que j’ai acheté chez Fotografiska. On dirait qu’on est en syntonie déco !

    Ah, et la chambre des fille c’est un amour !

    Bonne journée,

    Bisous

  2. Moody's Home
    23/04/2015 / 10:14

    Elles font tellement de bien ces ambiances <3<3

  3. 23/04/2015 / 3:37

    J’aime beaucoup je trouve ça reposant et pas si girly que ça ^^

  4. doty
    05/05/2015 / 12:09

    J adore je viens de refaire un vieux meuble des années 50 pour la tv justement couleur blanc rose un peu style scandinave et c est pour notre salon ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *