Visites privées

Une maison très inspirante aux Pays Bas

02/03/2015

Bien souvent, je vous fais plus visiter des intérieurs d’appartements que de maisons. Celle d’aujourd’hui vaut vraiment le détour ! Nous sommes à Workum, au nord de la Hollande, une petite ville paisible située au bord de mer. Cette maison est splendide et ce vert de gris dominant donne le ton à la déco …

maison scandinave

Côté salle à manger, cette immense table est hyper chaleureuse. Le mix gagnant ici, l’accumulation de chaises dépareillées et la matière brute de la table. Coup de coeur pour ces grandes suspensions en rotin …maison scandinave salon scandinave

Côté salon, on retrouve le style déco scandinave, épuré et chaleureux.cloches et plantes grasses salle de bain lambris chambre d'enfant

Source Vtwonen

Ce que j’aime dans cette maison est que l’on découvre un univers dans chaque pièce, on est surpris tout au long de la visite. On passe d’un style colonial dans la salle à manger à une déco plutôt scandinave dans le salon pour arriver ici dans un chambre d’enfant avec des petites notes de cabinet de curiosité, c’est surprenant !

 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply zazaboo 02/03/2015 at 7:52

    Merci pour cette jolie visite! Je craque totalement pour cet intérieur super joyeux et chaleureux…

  • Reply Juliana de Giacomi 02/03/2015 at 8:50

    Effectivement c’est très jolie cette maison.
    Très aérée, douce et charmante. Et comme moi je me lance bientôt dans un projet en vert de gris, je ne peux qu’adorer ce lieu ! ;)

  • Reply CHIARA STELLA HOME 02/03/2015 at 9:20

    Ma pièce préférée c’est la cuisine salle à manger, c’est vraiment chaleureux! merci pour cette jolie visite..

  • Reply Moody's Home 02/03/2015 at 1:28

    Quelle belle découverte, cette maison est vraiment chaleureuse ! J’aime toutes les pièces autant les unes que les autres, mais j’avoue que j’ai un vraim coup de coeur pour la collection de globes !

  • Reply Appt.41 02/03/2015 at 4:24

    Il y a quelques temps, j’ai également eu un gros coup de coeur pour ces suspensions (souvent horriblement chères) que je voulais pour ma salle de bain. Puis je suis tombé sur les corbeilles à linge tressées de chez Ikea. En coupant délicatement le fond pour y laisser passer la douille, cela m’a permis d’avoir une suspension XXL pour à peine plus de 10€ ! Le modèle que j’ai utilisé n’existe plus, mais il est toujours possible d’utiliser la corbeille GADDIS de leur nouvelle collection… « to get the look » comme ils disent ! ;)

  • Reply Que mettre sous une cloche en verre? | Elephant in the Room 25/09/2015 at 8:02

    […] I. // II. // III. // IV. […]

  • Reply Tendance : les suspensions tressées en rotin - Frenchy Fancy 17/07/2016 at 7:00

    […] Blueberry home […]

  • Laisser un commentaire