Mon prix découverte au salon M&O

Mon prix découverte au salon M&O

Pour cette nouvelle édition du salon Maison & Objet, j’ai eu l’honneur de faire partie du jury découverte ! Une super expérience remplie de belles rencontres et de coups de coeur. Mais en quoi cela consiste au juste ? Le jury est composé de blogueurs et journalistes qui doivent remettre le « prix découverte » à leur coup de coeur du salon, chaque membre du jury a un secteur bien précis. Pour ma part c’était le secteur « Fragrance et Spa » au départ je me suis dit mmmmm oui bon, mais en fait j’adore les bougies parfumées, les parfums pour la maison … !

Après un petit tour entre les stands, voilà que je tombe sur le stand « Produce Candles » et là le coup de coeur fut assez rapide ! Un joli stand, un beau packaging, un représentant hyper sympa, j’étais toute ouïe devant cette belle découverte qui venait tout droit des Etats Unis …

Produce Candles c’est quoi ? Ce sont des bougies au joli packaging à l’esprit vintage type Mason Jar et aux senteurs complètement innovantes ! Nous ne sommes pas dans les traditionnelles vanille, coton ou encore patchouli mais tomate, radis, sauge ou encore melon oui oui ! Et ça sent très bon, comme dans un potager … Une vrai découverte coup de coeur !

prix découverte M&O prix découverte M&O produce-candles4  prix découverte M&O

Je reviens très vite avec les nouvelles tendances et mon petit debrief du salon ;)

7 Commentaires

  1. AmélieP
    27/01/2015 / 10:49

    Quelle chance de faire partie du jury. J’adore ce salon. Je suis un peu triste de ne pas y aller.

  2. 27/01/2015 / 1:59

    Tu les vends bien, ça donne envie, surtout melon ou tomate, je suis plus septique sur le radis… Et tu as raison le packaging est très sympa..

    • alex
      27/01/2015 / 8:01

      sceptique….ahem, aucune allusion à la fosse bien sur.

  3. 27/01/2015 / 2:04

    Ravie de t’avoir rencontré à cette occasion.
    A bientôt, Perrine.

  4. 27/01/2015 / 7:24

    J’aime bien le côté vintage et surtout le look mason jar !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?