Quand s’occuper du linge devient un plaisir

s'occuper du linge, lessive kerzon

Pour en avoir discuter avec certaines de mes amies, je sais que pour beaucoup d’entre nous, s’occuper du linge détend ! Alors si en plus on a des accessoires tendances et une lessive qui sent divinement bon…

 

Encore plus avec cette période, je ne sais pas vous mais en étant 4 à la maison les machines vont de bon train ! Alors j’avoue j’aime bien ça mais j’essaye que ce moment soit un plaisir grâce à certaines petites habitudes comme utiliser une panière à linge pour plier le linge ou encore un panier en osier pour aller chercher le linge… Je suis d’ailleurs curieuse de connaitre vos habitudes ! Voici mes petits coups de coeur pour que s’occuper du linge ne soit plus une corvée…

Brabantia et sa gamme ultra quali

s'occuper du linge, brabantia s'occuper du linge, brabantia

Brabantia connu pour rendre les taches ménagères « belles » propose une gamme pour le linge que j’aime beaucoup. J’avais pu tester les portants linn qui en plus de leur design sobre et élégant sont hyper pratiques au quotidien. Pour faire sécher vos vêtements, les aérer ou les ranger, ou pour donner une touche déco à votre chambre.

 

Aujourd’hui j’ai découvert la table à repasser qui me fait de l’oeil.
Même si je me suis promis de ne pas ou quasiment pas repasser, cette table semble vraiment bien pratique et jolie. En effet les housses et tables à repasser de chez Brabantia ont été pensées pour éviter les plis des vêtements histoire de faciliter la tâche ! Malin :)

La lessive Kerzon à l’odeur whaou

s'occuper du lin, lessive kerzon

J’adore les produits Kerzon, je ne sais pas si vous avez déjà eu le bonheur de les sentir mais on devient addict dès les premières secondes ! Une odeur de linge propre comme on aime associée à une odeur de bébé, bref le bonheur. Le plus : les produits de la marque sont fabriqués en France avec une compo qui garantit douceur et efficacité ;)

Des accessoires tendances

s'occuper du linge, jolie panière à linge

Un étendoir en bois, une panière à linge qui se fond dans la déco… Comme je vous disais ne négligez pas ces détails, je vous assure ça rendra ce moment beaucoup plus plaisant ;)

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?