Afficher ses photos en toute discrétion…

Afficher ses photos en toute discrétion…

Vous ne savez pas comment afficher vos photos personnelles dans votre déco ? Vous n’êtes pas super fan des portraits A3 de vos enfants placardés dans tout le salon ? Pour tout vous dire, moi non plus ! Dans l’article d’aujourd’hui, je vous livre 3 astuces pour afficher vos photos en toute discrétion ;)

Le livre photo

afficher ses photos livre photo mariage

afficher ses photos bureau crémaillère

Pour partager les photos de mon mariage j’ai tout de suite pensé au livre photo ! Je trouve le format idéal pour un évènement particulier. Vous pouvez utiliser la chronologie des pages pour raconter une histoire et surtout, ce format léger se fondra dans une bibliothèque du salon ou sur une table de nuit. Vous pourrez le feuilleter à tout moment, c’est génial ! Le site Monalbumphoto.fr propose justement le tirage photo sur livre photo mais aussi un tas d’autres supports comme la toile photo ou les formats plus originaux comme les calendriers.

Le mur de cadre

Rappelez-vous, je vous avez déjà parlé de l’accumulation de cadres pour habiller les murs. En plus de son côté déco, vous pouvez y intégrer des photos de famille, et ce, de manière subtile ! Petit conseil, optez pour un tirage en noir et blanc, vos photos s’harmoniseront encore plus dans la déco…

L’étagère

afficher ses photos étagères ikea

Vous reconnaissez ces étagères très étroites qu’on peut trouver chez le géant suédois ? On les connaissait utilisées dans la chambre d’enfant et je dois dire qu’elles fonctionnent très bien ici dans une pièce à vivre. Une chouette façon d’afficher ses photos mixées à des petits objets déco, des jolies cartes, etc…

 

Partager:

3 Commentaires

  1. 05/08/2018 / 11:05

    J’aime tellement les murs de photos ! Je m’inspire toujours des idées sur Pinterest, je suis folle de ce site pour trouver de nouvelles idées déco ! Merci pour ton billet en tout cas :)

  2. 14/08/2018 / 11:27

    J’ai enfin trouver une manière d’afficher toutes mes photos sans en faire trop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *