Déco chaleureuse dans un appartement moderne

Déco chaleureuse dans un appartement moderne

On est souvent réticents à vivre dans des appartements modernes. On les trouve bas de plafond, pas assez lumineux et pourtant ils peuvent parfois être bien plus fonctionnels et agréables que ce qu’on imagine. Nous sommes à Barcelone, chez Marta, qui a su donner une déco chaleureuse à un appartement moderne… Visitons !

Un mélange de déco kinfolk et de matériaux chauds qui rendent cet intérieur super agréable ! Chaque détail a été pensé et soigné. On a tendance à se précipiter lorsque l’on aménage dans un nouveau lieu or il vaut mieux être patient et maitriser chaque moindre petit espace, vous vous en lasserez moins et apprécierez pleinement votre déco..

Le salon est assez harmonieux au niveau des couleurs, on retrouve du gris, des teintes naturelles et quelques pointes d’imprimés pour apporter du pep’s. Le mélange des 2 canapés au style complètement différent fonctionne assez bien ! 

déco appartement moderne salon déco appartement moderne salon déco appartement moderne salle à manger déco appartement moderne salon déco appartement moderne salon déco appartement moderne cuisine

Une cuisine épurée… J’aurai préféré un parquet dans la cuisine, je ne suis pas une grande fan du carrelage mais c’est tout aussi bien de changer de sol quand on veut créer une ambiance différente quand on change de pièce ;)déco appartement moderne chambre déco appartement moderne bureau

Cet intérieur nous prouve que même si on n’a pas la chance de vivre dans un intérieur au cachet immense, avec des plafonds de 4 mètres, etc, on peut quand même avoir une déco sympa, dans la tendance qui donne du caractère à son appartement moderne !

Source / Photos : Lula Poggi

Partager:

4 Commentaires

  1. picard
    26/08/2017 / 7:06

    C est vraiment tres agréable , d ailleurs d où viens cette jolie table basse ! ♡

    • Aurélie Blueberry Home
      02/09/2017 / 8:26

      Je ne sais pas… En effet elle est superbe !

  2. 31/08/2017 / 3:54

    J’aime le côté rétro avec les lignes du mobilier, un peu moins le blanc omniprésent dans la pièce de vie, j’aurais ajouter une touche de couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *