Eat with the blogger, la première édition…

Eat with the blogger, la première édition…

Il y a un mois avait lieu le tout premier volet de « Eat with the blogger », un concept tout neuf dont vous n’avez pas fini d’entendre parler… Un super projet que j’ai rejoins qui repose sur le slow life, la déco, le partage…

Quand mes copines blogueuses Nannette de Interior Crisp et Juliana de Decouvrir Design m’ont présenté leur projet et m’ont proposé de rejoindre l’équipe, j’ai tout de suite était séduite. Un projet qu’elles ont muri pendant un long moment afin d’obtenir quelque chose d’unique, un concept innovant nommé « Eat with the blogger »
En quoi cela consiste ? A chaque saison, un évènement est crée dans une ville, dans un lieu public, réunissant les blogueurs affluants de la région. L’idée ? Se réunir pour partager un moment de stylisme déco autour de la table ! Décorer ensemble une table pour ensuite partager un déjeuner healthy !

Les maitres mots : prendre le temps, faire du beau, soigner le détail et partager ses passions.

eat with the blogger

La première édition de printemps a eu lieu à Montpellier dans le cadre des dimanches du Peyrou. Une brocante super connue dans la région qui rassemble des milliers de visiteurs. Nous nous y sommes rassemblés avec une équipe ultra sympathique pour partager un moment déco, food et bonne humeur ! J’en retiens des supers rencontres et un moment humain inoubliable ;)

eat with the blogger

(De gauche à droite) Laëtitia Dalbies la créatrice des mignonneries en crochet, Maguelonne des Chroniques de Myrtille, Anaïs des Tribulations d’Anaïs, Juliana de notre dream team, Fabien de Bobstronomie, moi, Anne So des Envies de Georgette, Nannette de la dream team, Nathalie de Regards et Maison et enfin Jeanne de My urban Sweetnesseseat with the blogger eat with the blogger eat with the blogger eat with the blogger eat with the blogger

Tout cela n’aurait jamais été possible sans l’aide de nos partenaires, qui ont rendu cette journée parfaite !

Je pense à Maison Emilienne, la boutique déco incontournable de la région. Ils nous ont très gentiment mis à disposition la plupart des éléments déco : Le linge de table, la vaisselle vintage, les vases, etc. Je pense aussi à Ripaton, vous savez cette marque avec laquelle j’ai réalisé mon bureau OSB, ils nous ont prêté les pieds pour notre table et se sont même déplacés le matin de l’évènement pour initier nos blogueurs au montage ;) J’ai découvert aussi le concept trop cool de Marguerite Flower Truck ou l’histoire de la jolie Lucile qui sillonne la région avec son van couleur mint pour vendre ses fleurs sur les différents marchés… Ses jolies pivoines ont embellis notre décor, merci ! Puis La Bise Store a chouchouté nos invités en leur offrant des pins so cute. Et pour finir, cette journée n’aurait jamais été si belle si on avait pas aussi bien mangé ! La palme revient au mari de Juliana, chef et aussi fondateur de la marque Nouvelle Bossa qui nous a cuisiné plusieurs mets absolument divins ! 

eat with the blogger

eat with the blogger

Ca en fait du monde derrière nous mais en même temps le projet Eat with the blogger est dingue vous ne trouvez pas !! La prochaine édition a lieu le week-end prochain, à Aix dans le cadre du Salon Coté Sud. Et je peux déjà vous dire qu’on travaille sur l’édition d’automne qui aura en Octobre, alors restez connectés !!

Un grand merci à Greg Robinson pour avoir immortalisé cette journée en photos…

Partager:

5 Commentaires

  1. sophie
    29/05/2017 / 9:43

    9a avait l’air chouette ! Est-ce que des fidèles lecteurs peuvent être invités ? « eat with the blogger »… pour faire connaissance !

  2. 30/05/2017 / 2:20

    Oh c’est génial cette idée !! Allez, une petite session à Marseille bientôt ? ;)

  3. 31/05/2017 / 3:25

    C’est chouette! Les photos sont géniales! Vous avez les excellentes idées en maitère de décoration, j’aime bien toutes vos créations, ce sont superbes! J’espère que vous aurez des bonne chances à l’avenir et des articles plus intéressants! Bonne continuation!

  4. 01/06/2017 / 11:29

    Vous avez pas envie d’en organiser en Belgique ? ;-) Je serais tellement contente de vous voir en vrai, toutes (Nath, Juliana, etc.) :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *