Un bureau déco

Un bureau déco

Aujourd’hui nous allons aborder le sujet du bureau déco. De plus en plus de personnes se retrouvent à travailler depuis chez elles, il est alors très important de se créer un univers dans lequel on se sente bien et qui nous inspire !

C’est l’histoire d’une photographe et d’une wedding planner qui ont décidé de travailler sous le même toit. Avec plusieurs allers-retours chez le géant suédois et quelques brocantes, elles se sont créée un univers super chaleureux. Qui ne voudrait pas d’un bureau aussi cosy !

Ici la déco du bureau n’est pas très sophistiquée mais elle a un rendu assez canon ! Les quelques idées à retenir ici, préférez des matières comme le bois, optez pour des rangements bureau déco comme ici le range livre et papier en laiton doré, je trouve ça top… Idée astucieuse également, posez une peau sur votre chaise de bureau, cela renforcera le côté chaleureux de votre déco :)

bureau déco bureau déco bureau déco L’espace ici est assez grand pour installer un coin repos, si votre surface le permet c’est aussi important de s’imaginer un coin repos pour faire une pause, se détendre. Les deux acolytes sont restées dans le même esprit, du blanc, du bois, des matières chaleureuses et le tour est joué !bureau déco bureau déco

Jennae et Jamiee / Source

Partager:

3 Commentaires

  1. 14/09/2016 / 12:38

    J’aime beaucoup l’ambiance épurée et lumineuse du bureau… Très réussi !

  2. 08/09/2017 / 11:39

    Ça doit vraiment être très agréable de travailler dans ces conditions. J’aime bien les petites plantes vertes. En avoir 1 c’est bien, mais je suis convaincu pour en placer un peu plus et les éparpiller dans mes rangements pour bien répartir cette verdure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *