Déco scandinave revisitée

Déco scandinave revisitée

La déco scandinave n’est plus un style dans lequel je me reconnais, je trouve que les tendances ont beaucoup évolué ces derniers temps pour donner naissance à d’autres styles comme la tendance ethnique, bohème… Mais la visite privée d’aujourd’hui est assez différente…

Nous sommes ici à Copenhague, dans le quartier de Østerbro, dans un intérieur à l’esprit déco scandinave mais au regard nouveau, plusieurs détails font la différence… Décryptons ensemble.

J’ai un immense coup de coeur pour cette cuisine, je la trouve tellement avant-gardiste ! Avoir osé le vert pastel au sol est une idée fort ingénieuse et ce rangement sur mesure sous l’escalier est tout simplement parfait. La suspension a très bien trouvé sa place également.

déco scandinave déco scandinave On change d’univers, on change de couleurs, rdv dans le salon où l’on reconnait encore la déco scandinave mais encore une fois avec une prise de risque qui fonctionne carrément bien ! Un canapé vert, une banquette violette, une bibliothèque noire… Ça marche !déco scandinave déco scandinave déco scandinave Enfin on finit la visite avec un petit tour à l’étage, où l’espace est optimisé et réalisé sur mesure pour la chambre à coucher. On retrouve ici le parquet vert qui nous rappelle que cet intérieur est baigné de couleurs et de vie…déco scandinave

Crédit photo ©Karin Gråbæk

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *