Déco bohémienne

déco bohémienne

En cette saison d’été qui sent bon les grandes vacances, j’ai décidé de vous faire voyager… Je vous propose aujourd’hui une visite privée assez atypique, une déco bohémienne ! Nous sommes à Joshua tree, un parc national situé dans le sud de la Californie…

Nous sommes en plein milieu de nulle part, c’est ce que recherchent les personnes qui séjournent dans cette cabane à la déco bohémienne ! Ici tout est fait main par Katrin et Brain les deux propriétaires de ce véritable havre de paix… Je vous laisse visiter

déco bohémienne déco bohémienne

déco bohémienne déco bohémienne déco bohémienne déco bohémienne déco bohémienne déco bohémienneUn seul mot me vient, ouah ! C’est juste canon et ce doit être le rêve de vivre dans ce genre d’univers et d’ambiance. Tout y est : la couleur vert de gris hyper tendance, le mobilier en rotin très vintage, les plantes suspendues, les caches pots customisés… Cet intérieur semble parfait et vous savez quoi ? Vous pouvez y séjourner ! Cette cabane bohémienne est disponible sur Airbnb, alors si vous êtes en train de planifier un petit road trip californien svp allez y !!

4 Commentaires

  1. 13/07/2016 / 9:38

    Oh merci Aurélie pour cette belle adresse !! On a très envie de préparer un road trip en Californie pour l’aller prochaine, je note tout de suite cette superbe adresse…

  2. 18/07/2016 / 11:09

    J’adore l’esprit ! Les Californiens ont gardé cette passion pour les décos un peu new age. Les cache-pots sont très inspirants. Ou l’art de faire simple et chic !

  3. 20/07/2016 / 5:17

    Quelle belle découverte. J’aime cet univers riche et chaleureux, on a envie de se lover dans chacune des pièces. C’est agréable de pouvoir admirer un sir riche univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?