Une maison vintage en Australie

Une maison vintage en Australie

Nous voici autour d’un nouveau rendez-vous de notre Home Challenge, notre collectif de blogueurs qui ne cesse de grandir et d’accueillir des super blogs … Le thème d’aujourd’hui est le voyage dans la déco. J’ai choisit pour vous aujourd’hui ce voyage dans le temps avec cette maison aux allures vintage située en Australie …

En Australie ou dans d’autres pays étrangers, ils n’ont pas le même usage que nous des objets vintage, ici c’est encore un autre style, un style légèrement industriel tout en restant très chaleureux. Un fil conducteur que l’on retrouve dans chaque pièce, ces luminaires suspendus qui donnent beaucoup de charme à cette maison …

voyage-1 voyage-2 voyage-3 voyage-4

Gros coup de coeur pour cette salle de bain qui respecte le style du reste de la maison. Elle a beaucoup de cachet et marque les esprits !

voyage-5 voyage-6 voyage-7

HOME CHALLENGE Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes. N’hésitez pas à rejoindre la page facebook du Home Challenge

Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ont travaillé le thème du jour : Chez A part ça / Beauty Archi / Decocrush / DECOuvrir Design / DKOmag / Elephant in the room / For Interieur / La minute deco / Lili l’archi Mille m2 / Moody’s home / Nat et nature / Turbulences Déco / Lily Wonderland / Yooko

9 Commentaires

  1. 06/11/2015 / 11:46

    Mais que c’est beau !
    J’adore ce mélange épuré de matières vintage… Et cette palette de blancs <3
    C'est une très jolie découverte pour moi, merci !

  2. 08/11/2015 / 7:26

    Typiquement le genre d’intérieur dans lequel je me verrais bien! Par chez nous le vintage est roi, je suis totalement fan de ces photos!

  3. 09/11/2015 / 7:48

    C’est une superbe trouvaille que tu as fait là ! Coup de coeur pour la cuisine et l’ancienne baignoire <3

  4. 10/11/2015 / 2:13

    Un voyage dans le temps… en voilà une belle interprétation du thème ! Quelle jolie maison… j’adore la cuisine.

  5. 13/01/2016 / 10:45

    C’est joli, mais je ne suis pas certain que les ampoules qui pendent dans la chambre ce soit très fonctionnel, ou alors il faut un gros stock ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *