Rdv chez Emma François

Rdv chez Emma François

Une visite très privée puisque nous visitons aujourd’hui la maison marseillaise de la fondatrice de SESSUN, une marque que je porte dans mon cœur depuis très longtemps … Une ambiance assez ethnique, découvrons ensemble cet intérieur très créatif …

Commençons par ce salon absolument superbe qui nous plonge dans l’ambiance directement. Des couleurs neutres et un style ethnique qui ressort dans le mobilier et les accessoires.

sessun1

Gros coup de coeur pour ce tapis sur mesure idéal dans un grand salon comme celui ci

sessun2

La salle à manger est canon, le sol en carreaux de ciment a été conservé, cela donne encore plus de cachet à cette maison. On peut voir également que le style ethnique et vintage se marient très bien, l’enfilade se fond parfaitement dans le décor !

sessun3 sessun4 sessun5

Une petite terrasse qui nous fait voyager

sessun6 sessun7 sessun8

Je ne sais pas vous mais j’adore cette maison et sa décoration, et je trouve que ce n’est pas très loin de sa collection de vêtements, comme quoi la déco et la mode suivent bien souvent étroitement les mêmes tendances …

Source Milk Decoration – Credit Photo Vincent Leroux

9 Commentaires

  1. 28/09/2015 / 8:33

    Cette maison à l’air juste incroyable! J’adore voir les lieux de vie de créateurs que j’aime. Et là, justement, je trouve que cet intérieur résonne vraiment avec les collections Sessun. C’est toujours impressionnant de voir un style aussi cohérent quels que soient les supports!

  2. Maryse
    28/09/2015 / 3:53

    Superbe <3

  3. 29/09/2015 / 7:16

    C’est sublime, je craque pour la salle à manger et la chambre !

  4. 29/09/2015 / 7:59

    J adore cette maison . C est vrai que l on retrouve le style de sessun … un côté ethnique mélange avec ces meubles vintages. Et de beaux volumes . Merci pour ma découverte !

  5. 29/09/2015 / 7:33

    J’adore la déco de cette maison ! C’est superbe !

  6. VioletteTB
    02/10/2015 / 9:50

    Une zénitude très particulière se dégage de cet intérieur, j’aime énormément !
    Violette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *