Un univers doux et féminin à Stockholm

Un univers doux et féminin à Stockholm

La visite privée d’aujourd’hui est assez étonnante. Un mélange de styles, un désordre ordonné mais surtout une ambiance poétique où l’on ressent beaucoup de féminité … Il y a beaucoup de vie dans cet intérieur et on peut ressentir d’ici un certain bien être, qu’en pensez vous …

poetique-1

La table de la cuisine est une vieille table de couture où le plateau a simplement été remplacé. Idée à retenir si vous aussi avez envie de faire ressortir un côté vintage à votre déco ;)poetique-2 poetique-3 poetique-4 poetique-5

On continue la visite dans le salon où encore ici on retrouve des meubles complètement dépareillés. Une grande table en chêne, un buffet d’époque qui a surement été repeint, le résultat est canon !

poetique-b

poetique-6 poetique-7 poetique-8 poetique-9 poetique-10 poetique-11poetique-12  poetique-13Gros coup de coeur pour cette chambre, j’adore les couleurs foncés dans les chambres d’enfants, cela donne beaucoup de caractère et ça s’associe parfaitement à tous les petits accessoires de déco. Je retiens précieusement l’espace détente avec les palettes et le ciel de lit, j’adore !

4 Commentaires

  1. 24/09/2015 / 12:59

    Un article très intéressant à lire et bien illustré par de belles images. Merci de ce partage

  2. 24/09/2015 / 2:34

    J’adore ce type d’ambiance. La déco c’est vrai est très poétique. On s’y sent de suite bien dans cet univers doux et élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *