La tente canadienne

La tente canadienne

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit ! J’ai pris un peu de vacances avec mon ordi aussi veuillez m’en excuser ! Mais j’ai quand même pensé à vous. Aujourd’hui j’aimerai vous parler de vacances, de déco et comment amuser nos loulous à la maison avec un joli accessoire déco.

Ma petite poulette a bientôt 20 mois et son grand plaisir en ce moment est de se cacher ! Derrière le rideau, sous le lit, derrière une porte … toutes les occasions sont bonnes. Quand j’ai découvert la tente canadienne Ferm Living sur le site 123 Design, je me suis dit qu’elle était faite pour elle !

tente-fermliving-2 tente-fermliving-3 tente-fermliving

Et pour notre plus grand bonheur de parents, elle est pliable en un claquement de doigt, ce qui permet de la déplacer et de la ranger très facilement. De plus son design est assez joli et ne fait pas du tout tâche dans son salon bien au contraire ;)

Tente canadienne Ferm Living
Coussin Ferm Living
Couverture Numéro 74
 

3 Commentaires

  1. 11/08/2015 / 11:22

    J’envisage très sérieusement de fabriquer un tipi ou une tente comme ça pour mes neveux pour quand ils viendront à la maison. (excuse officielle pour avoir un tipi chez moi hein ^^ les neveux en question ayant tout juste un an!)

  2. Gaëlle
    22/10/2015 / 10:31

    Ma fille à cette tente dans sa chambre et elle adoooorrre. « Cachée dans ma cabane » comme elle dit. On lui a ajouté un tapis tout doux et qlq coussins .. un vrai petit cocon bien douillet pour aller pouponner son baigneur, feuilleter un livre ou faire ses petites bêtises en cachette :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *