Bienvenue chez Kate, Haslett et Mariko

Bienvenue chez Kate, Haslett et Mariko

Un autre pays où j’affectionne particulièrement la déco est l’Australie. J’ai été plusieurs fois agréablement surprise par leur touche qui correspond parfaitement au style de déco que j’adore en ce moment. Un mélange de styles, des plantes grasses et quelques touches ethniques

Ici, encore et toujours les plantes suspendues. Quelques astuces pour se créer une ambiance ethnique : Accumuler les plantes d’intérieur mais attention on reste dans les plantes vertes ;) , adopter un grand tapis dans le salon et accrocher un joli tissage au mur. Voilà trois tendances qui mettront du caractère à votre déco !

australia1

 australia3

Coup de cœur pour cette cuisine noir mat. Cela fait ressortir le vert des plantes et le bois très présent.

australia2

Une idée fort astucieuse, si vous aussi n’avez qu’une chambre et par conséquent pas de pièce pour la chambre de votre petit loup, la cabane sur mesure ! Kate et Haslett ont trouvé l’idée de cloisonner l’espace chambre du bébé grâce à cette jolie cabane en bois. Cela donne un air scandinave à la pièce !

australia4 australia5 australia6 australia7

Aujourd’hui est un vendredi plus particulier que les autres, demain nous partons en vacances à deux, on laisse la petite poulette. J’en ai un gros pincement au cœur mais je pense que ça va nous faire le plus grand bien ! Vous vous demandez peut être où on part ? On s’envole pour les Cyclades ! Vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram à très vite !

3 Commentaires

  1. sunsiare
    22/05/2015 / 12:11

    Très joli intérieur et très lumineux malgré le sol, une belle découverte

  2. 22/05/2015 / 3:24

    Gros coup de coeur pour ces murs bleus, ça donne beaucoup de personnalité au lieu !

  3. 04/06/2015 / 8:20

    Tout ce que je vois sur ce blog me semble très intéressant. En tout cas , pour quelqu’un qui a besoin de relooker sa maison , je suis bien tombé sur la bonne page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *