Un intérieur exceptionnel

Un intérieur exceptionnel

Ouaaa ! Et le mot est faible quand je vois un intérieur exceptionnel comme celui-ci … Nous sommes ici dans un loft situé à Amsterdam qui est tout simplement magique ! Une hauteur sous plafond à perte de vue, des immenses fenêtres qui baignent le lieu de lumière, un parquet en chevron, des poutres apparentes … Je pourrais ne pas m’arrêter, je vous laisse en visite …

intérieur exceptionnel

Cette banquette devant la fenêtre fait rêver. Une ambiance cosy et chaleureuse grâce aux grands coussins et à la peau en fausse fourrure.intérieur exceptionnel

Une chambre ouverte, un espace nuit qui communique avec le reste de l’appartementexception4La touche parfaite : ce canapé couleur jaune moutarde. Il est parfait dans ce style d’intérieur assez épuré au niveau des couleurs. Si vous aimez les canapés de couleur, c’est bien le conseil que je vous donne, ne mélangez pas trop de couleurs différentes dans votre salon au risque de vous lasser trop vite ;)

intérieur exceptionnel

Qui dit grand espace dit grande tablée, je rêverai d’avoir une table aussi grande. On s’y verrait bien faire un bon brunch entre amis !exception5Source Moon to Moon

5 Commentaires

  1. 16/01/2015 / 9:02

    Magnifique en effet ! Un très bel espace à vivre. Et cette balançoire pour retomber enfance j’adore.

  2. pascale
    16/01/2015 / 12:40

    J’adore ce canapé jaune, un vrai coup d’éclat dans cet immense espace

  3. 16/01/2015 / 8:53

    C’est un loft magnifique. J’aime le touche marocain avec les textiles est .
    Bon blog.

  4. 16/01/2015 / 10:13

    Oui, c’est du lourd, j’adore ! j’aime beaucoup ce petit canapé jaune qui apporte le petit contraste qui donne du style ! Merci de cette belle visite en partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?