Pieds nus sur mon tapis

Pieds nus sur mon tapis

Aujourd’hui c’est l’hiver ! On l’avait bien compris vu ce grand froid qui nous a envahit ! Plus qu’une seule idée en tête, se créer un intérieur douillet pour cocooner tout l’hiver … Justement aujourd’hui je vais vous parler tapis, à poils ou encore de style oriental, ils viendront parfaitement réchauffer votre intérieur …

 Le chaleureux tapis à poils, parlons-en, que les poils soit longs ou ras, c’est le modèle qui réchauffera le plus l’ambiance de votre « home sweet home »

L’indémodable modèle oriental, on ne le présente plus …

L’indispensable tapis de couloir. Souvent peu décorés, les couloirs manquent d’ambiance et de couleurs, la solution le tapis long et étroit

Le modèle imprimé, grâce à ses formes graphiques, donnera la sensation d’une décoration accomplie et structurée

 

Le sauvage en peau, reste quant à lui destiné aux intérieurs plutôt moderne et épuré afin d’y mettre une touche de chaleur !

Et vous, quel style de tapis êtes-vous ?

2 Commentaires

  1. 06/01/2012 / 3:53

    Super post à nouveau!
    Moi je cherche désespérément un tapis un peu oriental, mais pas trop, avec des formes plutôt géométriques et pas trop épais, comme celui de droite sur la cinquième photo… Pas évident finalement à trouver.
    Et je confirme, le tapis long dans un couloir ça change totalement l’aspect d’une des pièces les plus difficile à décorer! Un tapis en jonc de mer tout simple, une quarantaine d’euros chez ikea, et tout change!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *