Visite privée : un intérieur si inspirant à Venice Beach

visite privée venice beach

Une nouvelle visite privée… Je ne m’en lasse pas, c’est une vrai source d’inspirations ! Nous sommes ici à Venice Beach chez une famille de new-yorkais qui a rénové cette maison de vacances.

Les courbes trônent

 

Si l’on observe bien, on peut remarquer que la forme arrondie est à l’honneur. Que ça soit la crédence de la cuisine (sublime btw), les suspensions luminaires, le miroir ou encore les tables, tout est rond ! Les formes circulaires n’ont jamais été aussi tendances. Elles apportent de la douceur, de la féminité et apaisent l’ambiance d’un intérieur.

 

La chouette idée à retenir ici dans la cuisine est le fait de carreler tout le soubassement du coin repas, en plus d’être esthétique, cela protègera parfaitement contre les frottements de jambes ;)

 

visite privée venice beach visite privée venice beach visite privée venice beach

Un salon à la californienne

 

J’aime ces salons aux tons neutres et à l’ambiance chaleureuse ! Le secret ? Ce canapé xxl à la fois minimaliste et cosy. Un tapis moelleux et une table basse aux courbes délicates, c’est sublime ! Les petits détails qui font la différence : les rideaux qui partent du plafond et un mix de coussins aux imprimés différents mais aux tons harmonieux.

visite privée venice beach visite privée venice beach

Le coin nuit

 

C’est un sans faute pour cette visite privée ! Les chambres sont décorées avec soin, simplement mais avec des touches originales qui les rendent canons. Le lit de camp en pied du lit est une super idée si vous avez une grande chambre. Et le tapis graphique disposé à moitié sous le lit vient mettre tout cela bien en avant.

 

Gros coup de coeur pour ce buffet vintage, il est magnifique et donne beaucoup de cachet à la chambre. N’hésitez pas à mixer, le récent et tendance à des pièces plus vintages qui ont une histoire pour vous !

visite privée venice beach visite privée venice beach visite privée venice beach visite privée venice beach

Source  // Crédit Photo Marisa Vitale

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?