Cleep, la nouvelle appli pour organiser ses repérages !

Cleep, la nouvelle appli pour organiser ses repérages !

Je parie que je ne suis pas la seule à faire des millions de screenshot sur mon téléphone… Des nouvelles bottines trop canon, la future table basse rêvée ou le nouveau tapis pour la chambre de la mini… Et si je vous disais qu’il existe une appli, hyper facile à prendre en main, qui vous permet de regrouper et d’organiser votre repérage…

Oui ! Cleep est LA nouvelle appli qui va vite devenir votre meilleure alliée… Fini les captures écran à n’en plus finir, tous vos repérages déco, mode, shopping seront regroupés au même endroit et pourront même être triés dans les listes de votre choix. Par pièce de la maison, par enfant, par envie… Vous êtes libres d’organiser vos trouvailles comme vous le voulez. C’est hyper simple d’utilisation, la fonction “cleep” s’ajoute aux réglages de votre téléphone et vous pouvez “cleeper” toutes vos trouvailles depuis n’importe quel site ! Lorsque vous enregistrez un produit vous pouvez renseigner le prix et des infos qui vous permettront de l’acheter directement depuis l’application Cleep. Et le grand plus de Cleep, est qu’on peut s’inspirer des listes des autres utilisateurs, chouette ! Une belle façon de faire encore plus de belles découvertes de créateurs et de se donner une bonne dose d’inspiration…

cleep appli inspirations

Quand on m’a contacté pour me présenter l’appli, je vous avoue m’être dit “encore une énième appli d’inspirations…” et à ma grande surprise, je l’installais en quelques clics, l’intégrais au menu de mon smartphone et suis devenue fan tout de suite ! 

 

cleep appli inspirations


 

Je vous ai fais une petite démo en vidéo ;)

 

Pour plus d’infos ou pour télécharger Cleep, c’est par ici

 

Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *