Idées originales pour afficher ses photos dans la déco

Idées originales pour afficher ses photos dans la déco

Faut se le dire, il n’est plus vraiment l’heure aux portraits grands formats de ses enfants affichés dans le salon… Pour autant on aime bien pouvoir afficher ses photos dans son intérieur en essayant que ça soit discret et déco ! Oui c’est possible, découvrez mes inspirations…

Quand on pense photo et déco, je ne sais pas vous mais moi je pense à Cheerz ! Le site incontournable pour faire developper vos photos de façon originale. Des formats trop cool, des packaging sympa pour faire des cadeaux et une simplicité d’utilisation… Oui Cheerz est incontournable ;) On le connait entre autres pour ses livres photos personnalisables, moi je craque pour le format magnet, qui vous permet de faire imprimer vos souvenirs Instagram ou de votre téléphone sur des mini magnets à afficher partout partout ! Les magnets sont livrés dans une jolie boite. Je dis ça je dis rien mais c’est une chouette idée pour un cadeau de fête des mères ;)

photos déco cheerz magnets

Cette astuce est top, je l’ai récemment adopté dans la chambre de ma fille, l’étagère à livres Ikea. Ici vous pouvez tout à fait venir y déposer des photos encadrées. Mélangez les formes des cadres, leurs tailles et leurs couleurs et ça sera super…

photos déco étagère ikea

Source

Une façon sympa d’afficher vos photos dans une chambre par exemple en utilisant une guirlande lumineuse. Cela donne une légère ambiance bohème et apporte la petite touche originale. Il vous suffit simplement de les accrocher à l’aide de petites pinces…

photo déco guirlande lumineuse

Source

On connaissait le bois flotté pour les plantes suspendues mais je dois dire que je n’avais pas vu cette façon d’accrocher ses photos. C’est top pour ceux qui voudraient apporter une petite touche de nature dans leur déco…

photos déco bois flotté

Source

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *