Mon nouveau canapé Made.com

Mon nouveau canapé Made.com

Heureuse de vous présenter mon nouveau canapé Made !! Cela faisait un petit moment que je voulais changer de canapé, je n’avais plus du tout envie de gris. Il fallait alors choisir une nouvelle couleur pour cette pièce si importante qui, faut le dire, est au coeur du salon et donne le ton de sa déco… J’ai donc opté pour ce coloris moutarde, ocre et je dois dire que je suis séduite !

Comme je vous disais, je ne voulais plus de gris. J’aimais beaucoup notre ancien canapé, son côté matelassé, gris clair qui au final passe partout mais au bout de 6 ans j’avais envie d’autre chose ! Mais quelle couleur, quelle matière ? Récemment vous avez pu voir que nous avons repeint le mur de la verrière en bleu canard, il fallait donc trouver une couleur qui s’accorderait parfaitement…

Du velours, du cuir, du tissu ? Marron, anthracite… Dur dur de choisir surtout qu’avec un enfant, il faut faire attention à des questions pratiques mine de rien ! J’ai eu donc l’occasion de choisir un canapé sur le site Made.com, vous savez ce site, ce temple de la déco, qui propose du mobilier et de la déco à des prix tout à fait raisonnables et surtout de grande qualité ! L’idée ? Réduire les intermédiaires entre la fabrication et la livraison, ce qui réduit considérablement la marge du revendeur, bref, si vous ne connaissez pas, un seul mot, foncez !

Je vous présente donc mon nouveau canapé Made moutarde, ultra, méga, giga confortable…

canapé made moutarde canapé made moutarde canapé made moutarde canapé made moutarde

Coussin et panier boule Le joli Shop / Lampe et table basse Maisons du Monde / Table basse marbre Drawer / Miroir Serax chez French Rosa

 

3 Commentaires

  1. 02/12/2016 / 3:34

    Avec cette décoration vintage, la couleur vert « paon » ou « bleu canard » du mur matche parfaitement !

  2. christelle
    03/12/2016 / 4:13

    très bon choix ! on a envie de s’y lover !

  3. Stu
    17/12/2016 / 8:55

    ce canapé ressemble un peu au canapé « Rest » de Muuto, magnifique, que j’ai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *