Déco vintage à Bruxelles

Déco vintage à Bruxelles

Commençons la semaine avec une visite privée à la déco vintage… Aujourd’hui je vous emmène à Bruxelles en Belgique. La Belgique est un pays que je ne connais pas et faut dire que cette destination me trotte depuis un petit moment. Et cerise sur le gateau je découvre depuis, de plus en plus de sublimes intérieurs dans cette belle capitale ! Aujourd’hui l’ambiance est plutôt vintage, découvrons…

Une déco vintage pour cet intérieur baigné de lumière grâce aux grandes fenêtres et au toit en verre esprit vitraux, c’est assez surprenant !

déco vintage déco vintage déco vintage

On retrouve du mobilier chiné, inspiré par la tendance vintage. Ce style se marie parfaitement avec le cachet de cet intérieur. Coup de coeur pour le sol en carreaux de ciment dans le coin salle à manger… Et ces chaises qui me font penser à des chaises de marque Capdell.

déco vintage déco vintage déco vintage déco vintage vintage déco

La visite d’aujourd’hui nous prouve encore une fois que la tendance vintage dans la déco est loin d’être terminée bien au contraire. Attention toutefois à ne pas trop charger d’éléments de ce style mais pensez toujours à parsemer de quelques notes. Utilisez une chaise vintage, un meuble chiné ou encore un accessoire comme une Dame Jeanne par exemple et le charme opérera tout de suite ;)

Credit photo Shortwood / Kidho

12 Commentaires

  1. 18/04/2016 / 10:42

    Justement la maison a l’air top mais le vintage est vraiment trop présent, un savant mélange aurait été plus judicieux. Là, j’ai l’impression d’être chez une personne âgée, j’aurais par exemple changer le vilain revêtement du fauteuil ;-). Je te conseille vraiment de partir en Belgique, j’avais adoré Bruges, et je suis tombé sur la gay pride à Bruxelles, par hasard, mais c’était festif au moins :-)

  2. Maryse
    18/04/2016 / 2:39

    Charme d’Antan !

  3. sunsiare
    20/04/2016 / 7:01

    Conquise par cet intérieur, c’est très lumineux et les éléments de déco sont très bien choisis, merci pour ces découvertes

  4. 26/04/2016 / 10:28

    Je suis du même avis qu’Alex, par touche cela va, mais entre l’armoire et le fauteuil, on se croirait vraiment chez mémé
    Par contre la maison semble magnifique et offre de nombreux potentiels

  5. 07/05/2016 / 10:39

    Bonjour ,
    J’adore ce type de deco! , des couleurs douces mais présentes, du blanc qui calme et apaise…mon rêve absolu pour ma prochaine maison! Merci pour cette jolie découverte!

  6. 07/05/2016 / 10:40

    Bonjour ,
    C’est sympa, c’est coloré et c’est franchement stylé ! Bonne continuation !!!

  7. stuart
    31/10/2016 / 5:08

    tout est trés sympa!
    cet intérieur ne fait pas mémé. juste à actualiser le tissu du fauteuil. moi, j’aime!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *