Un sol blanc pour une déco scandinave

Un sol blanc pour une déco scandinave

Nouvelle semaine, nouveau lundi ! Le temps passe à une vitesse folle et le printemps arrive à grands pas… Qui dit printemps et beaux jours dit envie de nouveautés et de clarté dans son intérieur et une envie me trotte et m’inspire depuis un petit bout de temps : un parquet blanc comme les intérieurs scandinaves

Alors non je ne me suis pas encore lancée, ça sera probablement une idée que je mettrai en place dans une future maison qui sait, en tout cas je voulais partager avec vous aujourd’hui mes inspirations de parquet blanc. Cela donne un côté très scandinave à sa déco et surtout le gros avantage est qu’il se marie avec tout est avec toutes les couleurs et tous les matériaux comme le bois et le métal…

solblanc-deco-1 solblanc-deco-2 solblanc-deco-3

Sourcesolblanc-deco-4

Sourcesolblanc-deco-5

Sourcesolblanc-deco-6

Source

J’adore le côté épuré et clair que le parquet blanc donne à un intérieur, c’est lumineux tout en étant chaleureux. Et pour ceux qui aimeraient se lancer, le site Côté Maison nous propose des solutions pour peindre facilement son parquet en blanc.

7 Commentaires

  1. Les sols blancs sont magnifiques et donnent tellement de lumière. Bon on ne pense pas à leur entretien sinon on déchante vite. Restons sur notre enthousiasme, ta sélection est très réussie !

    • 03/05/2016 / 12:11

      >Qualcuno sa come si traduca in Italiano?!?!?Direi semplicemente nucleazione.Da quanto ho capito, in questa accezione, significa semplicemente “formazione di bollicine di gas in un li(Pedo”.qurendetila con beneficio di inventario)

  2. 14/03/2016 / 8:05

    J’aime à peu près tout : le parquet blanc, la récup, la cuisine simple et moderne et ce canapé tout doux et tout mou!!

  3. 14/03/2016 / 9:01

    J’adore ! J’ai testé à la maison, malheureusement avec le chien c’était un peu compliqué à l’entretien, mais sinon, j’adore !

  4. 17/03/2016 / 1:32

    Tout ce que j’aime, j’avais longtemps hésité pour notre maison. Finalement, j’ai choisi un chêne blanchi !! :-) Bisous

  5. 05/07/2016 / 12:11

    Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup !
    J’adore la déco scandinave je trouve que ça motive et ça inspire de vivre dans une telle ambiance :)
    Bisous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *