Un intérieur douillet

Un intérieur douillet

Rendez-vous aujourd’hui à New York, près de Central Park pour visiter cet intérieur très chaleureux où vivent Nicole et sa petite famille. Une déco inspirée, assez éclectique où les styles se mélangent mais s’harmonisent parfaitement…

Le salon est la pièce la plus accueillante ici, une déco assez chargée mais chaleureuse comme il faut ! Un tapis berbère, des plantes, un mélange d’imprimés… Tout fonctionne très bien ensemble et crée un vrai cocon. Coup de coeur pour ce fauteuil en cuir qui m’inspire les chaises de design.

superstudio-2

Le bleu dans le coin salle à manger est assez surprenant mais se marie très bien avec le reste de la déco. L’accumulation de coussins est très bien utilisée, ça rend ce coin accueillant et confortable !

superstudio-3 superstudio-4 superstudio-5

Nous passons ensuite au coin nuit avec cette adorable chambre d’enfant. On reconnait ici le lit évolutif IKEA que j’ai aussi. Je le préfère bien souvent en noir mais dans cette chambre il permet d’apporter des notes colorées avec la déco et les accessoires…

superstudio-6 superstudio-7 superstudio-8 superstudio-9 superstudio-10Enfin coup de coeur pour la chambre parentale avec ce super tissage au mur. Je trouve qu’il règne une super atmosphère dans cet appartement, en tout cas il est riche d’inspirations ! Si vous êtes à la recherche de jolis chaises et fauteuils de ce style, SuperStudio vous propose une belle sélection, en voici quelques exemples :

chaises

Chaise 1 / Chaise 2 / Chaise 3 / Chaise 4 / Chaise 5

Source

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?