Un intérieur cosy à Williamsburg

Un intérieur cosy à Williamsburg

Direction New York dans le quartier ultra branché de Williamsburg pour visiter cet intérieur étonnant … Nous sommes chez Jessica et Simon, Jessica est créatrice de bijoux mais aussi fondatrice d’une marque de vêtements assez pointue avec son compagnon. Découvrons comment ils ont métamorphosé ce loft plutôt industriel en un endroit chaleureux et confortable …

847A3566

newyork-1

Le gros point positif de ce loft est la hauteur sous plafond, ça baigne le lieu de lumière mais attention parfois une grande hauteur sous plafond peut parfois rendre froid l’intérieur. La solution ici l’accumulation de tableaux et les briques conservées peintes en blanches habillent complètement les murs.  On ne peut pas passer non plus à côté du grand nombre de plantes, une ambiance de jardin d’intérieur qui réchauffe cet appartement …

newyork-2 newyork-3 newyork-4 newyork-5 newyork-6 newyork-7

Je suis sous le charme, cet intérieur me fait penser à un vrai atelier d’artiste, on s’y verrait bien passer des petites vacances ;)

Source Urban Outfitters – Credit Photo Emily Johnston

6 Commentaires

  1. 13/10/2015 / 1:30

    Je suis une grande fan de l’accumulation de cadres au mur, je ne peux qu’aimer !

  2. 14/10/2015 / 4:31

    Bonjour,

    Je me présente, Helena assistante attachée de presse des PARISIENNES AGENCE DE COMMUNICATION , je me permet de vous contacter car nous souhaiterions promouvoir une marque assez pointue d’argenterie ARGENTERIE D’ANTAN dont la boutique se situe sur Paris.
    Celle-ci a prévu une box spéciale cadeaux de Noël avec un ensemble de couverts magnifiques de divers genre : Napoléon , Art Déco, LOUIS XV & LOUIS XVI.
    Pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail & numéro de téléphone afin de vous apporter plus d’informations à ce propos.

    Cordialement

    Agence Les Parisiennes

  3. 14/10/2015 / 10:52

    j ‘aime beaucoup ce loft qui réussit le pari d’être chaleureux, bohème et très éclectique. Superbe ambiance ! j’adore !

  4. 23/10/2015 / 11:12

    j’adore cette déco et ces plantes partout j’ai bien aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *