Un objet design dans ma déco

Un objet design dans ma déco

On a pu voir ces derniers temps un réel engouement pour les « box » ! Beauté, mode, bébé, gourmandise … et côté déco ? J’ai découvert la Designer Box ! Chaque mois recevez un nouvel objet design crée en exclusivité par un designer, j’ai eu la chance d’en tester une, la n°24 …

Il s’agissait d’un vase cloche nommé Nippy signé Piergil Fourquié. Je me suis amusée à la tester dans plusieurs ambiances et j’hésite encore à choisir. Vous allez m’aider …

Ambiance poétique dans la chambre de ma petite louloute avec les petits animaux de la forêt sous la cloche couronnée de gypsophile

mydesignerbox mydesignerbox_2

Dans le salon, sur ma table basse scandinave, en guise de clochemydesignerbox_3 mydesignerbox_4Ou en accessoire déco dans ma cuisine …

mydesignerbox_5 mydesignerbox_6Quelle ambiance préférez vous ?

Envie d’en savoir plus sur Designer Box et surtout de découvrir l’objet design du mois de juillet rdv sur le site Designer Box

10 Commentaires

  1. Edith
    20/07/2015 / 10:01

    Indéniablement sur la table basse =)
    J’adore ce petit oiseau en bois qui me fait penser à Pinocchio.
    Bonne journée, Aurélie.

  2. 20/07/2015 / 11:12

    J’aime bien le concept de la designer box. C’est très sympa de recevoir un nouveau objet tous les mois. Et t’as bien mis en valeur ce vase cloche chez toi. Je l’ame bien avec la touche romantique avec la gypsophile.

    Des bisous

  3. sunsiare
    20/07/2015 / 12:18

    J’ai une grosse préférence dans la chambre, ma sœur en a et elle les mets la plupart du temps sur des commodes et dedans elle met soit des bougies ou des nano blocks montés, quand à la designer box, c’est une super idée.

  4. 20/07/2015 / 1:07

    j’aime beaucoup cette cloche =) Et ma préférence va pour l’ambiance poétique !

  5. 20/07/2015 / 5:40

    Définitivement…, et bien toutes. Elles sont toutes jolies mais j’adore celle avec la bougie, cette cloche avec l’ouverture permet décidément de belles compos. Je suis très tentée par ces box.

  6. jiji
    21/07/2015 / 9:21

    J’adore l’ambiance de la cuisine, sans doute à cause de mon amour des plantes grasses

  7. 21/07/2015 / 9:26

    J’aurais tendance à préférer la cuisine (ou éventuellement la chambre) mais j’aurais peut être essayer de mettre un petit socle à cette jolie cloche. Par exemple selon son diamètre en utilisant un dessous de plat en liège ou un rond de bois brut tout bête, juste pour surélevé un peu les objets placés dedans par rapport à la surface sur laquelle l’ensemble est posé.
    Dans tous les cas, j’avoue, la designer box me tente bien, mais quand je réfléchi au prix et au risque de recevoir un objet qui me plait moyennement voir pas du tout, ça m’arrête un peu… En plus, j’avoue que j’aime bien ouvrir une box avec plein de petits produits dedans, le coté pochette surprise fait beaucoup du plaisir pour moi!

  8. 21/07/2015 / 10:16

    Plein de belles idées mais je préfère sur la table basse du salon, indéniablement. Le petit oiseau y est surement pour beaucoup! ;)

  9. 29/07/2015 / 9:42

    J’adore… Sans hésitation, je choisis sur la table basse dans ton salon ! Cet oiseau en bois est tellement adorable, je te le piquerais bien !
    J’aime le concept de la Designer Box, les accessoires déco offerts sont originaux en plus, il y en a plusieurs déjà parues (malheureusement) qui me font envie… Dommage que je n’ai pas le budget pour en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?