Du linge de lit pour bébé

Du linge de lit pour bébé

Le linge de lit est un élément clé dans la décoration de la chambre de nos loulous. Il ne faut pas le négliger mais avec tout le choix qu’il existe on a du mal à choisir. Voici ma petite sélection coup de cœur …

pastel

Qu’on se le dise le pastel n’appartient pas qu’aux petites filles, un bleu ciel ou jaune citron peut s’intégrer à merveille dans une chambre de petit garçon.  Avec l’été on a envie de couleurs douces. Alors pour ne pas changer toute la déco de bébé, on peut juste changer le linge de lit et le résultat sera bluffant ;)

lingedelit2

Tour de lit Lab / Parure Louis Louise / Couverture tricot Rose In April / Couverture Ferm Living / Couverture Garbo&Friends

graphique

Si vous préférez les décorations de chambre d’enfant plus dynamiques optez pour le linge de lit graphique et n’ayez pas peur de mixer les motifs !

lingedelit3

Parure Fablab / Couverture Ferm Living / Gigoteuse Little Cabari / Gigoteuse Nobodinoz / Edredon Nobodinoz

liberty

Comment se lasser du liberty… c’est impossible ! Ce motif ne cesse de nous séduire. Décliné en différents coloris et différents motifs, le liberty est toujours autant en vogue dans la déco de bébé, sans doute grâce à son côté un peu poétique …

lingedelit4

Taie d’oreiller Lab / Parure Little Cabari / Housse de couette Bibelotte / Gigoteuse Luciole et Cie / Tour de lit Lab

3 Commentaires

  1. 10/06/2015 / 11:04

    Et bien j’ai craqué sur la sélection liberty et la couverture Ferm Living ! Canon !

  2. 12/06/2015 / 9:56

    Superbe sélection de linge de lit bébé! j’aime beaucoup les couleurs pastels ou acidulés, mais aussi le liberty.. l’idéal peut être un mix des 2!

  3. 25/08/2015 / 6:05

    Bonjour,

    J’aime beaucoup les couleurs que vous avez sélectionné. Je me permet de vous présenter notre gamme de linge de lit en coton Egyptien pour enfant chez King of Cotton.

    Je vous met le lien si cela vous intéresse : http://www.kingofcotton.fr/section.php/92/1/enfants_

    Tenez moi informé si cela vous plait

    En vous souhaitant bonne continuation ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *