A table petit chat !

A table petit chat !

Décorer mon appartement, m’intéresser aux tendances déco, craquer sur de nouveaux créateurs oui mais j’ai aussi mon boulot de maman qui me prend beaucoup de temps ! Je suis un peu maman poule malgré tout …

Depuis le début de la diversification alimentaire papa et moi nous nous sommes engagés à ne faire manger que des plats maisons à notre petite poulette ! Défi corsé ! Je dois vous avouer que j’ai déjà essayé de lui donner des plats préparés mais mademoiselle n’en veut pas et faut dire que ça ne me gène pas ;)

Qui dit donc organisée dit bien équipée, comme beaucoup de mamans j’ai commencé par l’incontournable Baby Cook mais très vite je me suis sentie limitée par la faible contenance du bol donc difficile de sortir l’appareil pour chaque repas … Et puis j’ai découvert le robot Multichef de dBb et j’ai eu la chance de le tester …

robot DBb Multichef

robot DBb Multichef robot DBb Multichef repas bébé assiette emaille

Au menu du jour, purée de légumes avec son filet de cabillaud !

Je suis complètement séduite par ce robot ! Une cuisson rapide, un bol d’une grande capacité, la possibilité de mixer, hacher, décongeler, réchauffer et cuire à la vapeur, oui tout ça en un robot. 2 paniers supplémentaires à superposer pour faire cuire un poisson en même temps par exemple et son petit plus, l’écran digital afin de voir le temps de cuisson ;) Bref test approuvé, toi et moi multichef on va bien s’entendre !

De plus son prix n’est pas très élevé, autour de 75€ sur le site Greenweez

3 Commentaires

  1. 29/04/2015 / 9:48

    C’est vrai qu’il a l’air top ce robot , perso je suis une maman à l’ancienne j’ai un vieux mixeur que j’utilise depuis le debut, ça me permet de faire de grosse quantité dans mes grosse marmittes ; )

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?