En cuisine

En cuisine
Rdv chez Beth, dans sa cuisine plus précisément, pour découvrir plus en détail l’univers poétique de cette blogueuse mystérieuse … Qui se cache derrière cet univers plutôt sombre, minimaliste et rustique ?

Une styliste, photographe qui adore la cuisine, qui a parcouru pas mal de destinations avant de s’installer en Californie. On sort des inspirations scandinaves et on se plonge dans une ambiance plus rustique, plus vrai …

cuisine2Côté matériaux on retrouve du marbre sur le plan de travail et le cuivre sur le piano de cuisine, ça donne un côté noble à cette cuisine
cuisine3
cuisine4
cuisine5Une cuisine authentique dans laquelle on verrait bien une réserve de bouteilles de vins intégrée à la déco comme chez un caviste. Côté déco on abuse de vieilles vaisselles et ustensiles d’époque et on rajoute des plantes grasses pour mettre de la couleur
cuisine6
cuisine7
cuisine8La jolie Beth ! J’adore son univers et ses photos. Je vous laisse découvrir son univers sur son blog Local Milk

6 Commentaires

  1. 10/04/2015 / 8:55

    J’aime beaucoup le côté contemporain, dont la “froideur” est radoucie par le bois brut et des objets rustiques. En plus, je suis allée faire un tour sur son site, miam, miam ! Merci pour cette jolie rencontre.

  2. 10/04/2015 / 11:13

    Ca change de bon nombre de cuisines modernes qui manquent souvent d’un peu d’âme

  3. 11/04/2015 / 10:15

    Très jolie cuisine ! j’aime suivre son blog, elle fait toujours de très jolies photos !

  4. 14/04/2015 / 8:23

    gros coup de coeur pour cette cuisine, elle a une âme folle !

  5. 21/04/2015 / 2:34

    This kitchen is so beautiful! This would be my exact dream kitchen, what a beautiful use of wood and cement. And the photos are beautifully taken too.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *