Le miroir, un accessoire déco indispensable

Le miroir, un accessoire déco indispensable

Le miroir est en effet un élément incontournable dans notre déco. Il permet bien souvent d’agrandir mais surtout d’accessoiriser une pièce. Mais avec le nombre de modèles différents on ne sait plus où donner de la tête et surtout on se perd souvent parfois à ne pas savoir comment le placer. Zoom sur 3 tendances de miroirs qui perdurent dans la déco …

rotinLe miroir en rotin a fait son apparition il y a un petit bout de temps et il séduit toujours ! Les petites boutiques vintages nous en proposent plusieurs avec des formes différentes. L’idée, accumuler des formes et des tailles différentes, le rendu sera canon !

miroir en rotinSource So Lovely Decoration

miroir en rotinSource Desire to inspire

lumineuxUne nouvelle tendance que l’on voit apparaitre est le miroir lumineux. J’aime le côté chaleureux que ça dégage. Je vous conseille de poser une guirlande lumineuse sur un grand miroir idéalement posé au sol.

miroir lumineuxSource Blueberry Home / Source Design Sponge

miroir lumineux

barbierL’incontournable miroir de barbier ! Dans une salle de bain, au dessus d’un meuble coiffeuse ou dans une entrée, pour un esprit cabinet de curiosité …

miroir de barbierSource Mes petites paillettes

7 Commentaires

  1. 24/02/2015 / 8:49

    Ça finit par être un peu vu comme idée, mais je te l’accorde on ne s’en lasse pas. Seulement, ils ont atteints des prix sur le bon coin ! J’ai dû mal à compléter mon mur de l’entrée. Bonne journée.

  2. 24/02/2015 / 11:55

    J’adore l’esprit des vieux miroirs un brin déglingués avec une guirlande de petites LEDs qui virevolte tout autour… C’est du vu et revu, certainement, mais c’est tellement beau… Je ne m’en lasse pas ! Je rêve du jour où je pourrais faire ça dans mon humble petit chez-moi :-)

  3. 24/02/2015 / 1:48

    Je suis amoureuse des miroirs en rotin, et ceux de ta sélection sont particluièrement top!

  4. 24/02/2015 / 8:24

    Je suis bien d’accord, un miroir il n’y a que ça pour agrandir une pièce trop petite ;)
    Bises, Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?