Une table d’automne

Une table d’automne

Il est assez rare que je vous parle de décoration de table. Je ne sais pas vous mais l’automne me donne envie de « cocooner » chez moi, recevoir mes amis pour un brunch le dimanche et à cette occasion de dresser une jolie table … J’aime beaucoup recevoir et j’accorde beaucoup d’importance à la présentation. La table en bois brute est jolie mais pour certaines occasions, avec une nappe c’est encore mieux.

J’ai découvert Le Jacquard Français, une marque française de linge haut de gamme. J’ai pu tester une parure composée d’une nappe en coton enduit avec ses serviettes assorties et rien à dire la qualité est irréprochable ! Une tenue parfaite, des jolies couleurs, voici ma table d’automne …

Une jolie table d'automne  Une jolie table d'automne Une jolie table d'automne Une jolie table d'automne

J’aime l’idée de ne pas assortir la vaisselle, ça parait fou pour ma mère mais moi j’aime bien ! Ca donne un côté brocante, récup qui me plait. Et la touche finale, les fleurs ! Comment s’en passer, ici pour aller avec les couleurs de l’automne, j’ai choisi des hortensia.

Si vous avez envie de tester les nappes Le Jacquard Français, vous pouvez choisir votre modèle préféré sur leur site et tentez votre chance sur l’application facebook pour en gagner une !

Partager:

8 Commentaires

  1. Sarah
    16/10/2014 / 12:02

    Ça me donne envie de bruncher avec vous sur cette jolie table

  2. 16/10/2014 / 12:50

    J’adore! La nappe est magnifique.. La composition de tous les éléments est parfaite! Ca inspire un beau moment entre amis!

    • Aurélie Blueberry Home
      Auteur
      19/10/2014 / 7:15

      Merci !

  3. virginie.b
    16/10/2014 / 3:25

    J’aime beaucoup et ça donne envie de bruncher chez vous et j’adore la vaisselle , j’en profite pour vous demander la marque des bols et mugs …

    • Aurélie Blueberry Home
      Auteur
      19/10/2014 / 7:16

      La céramique vient de la marque Ewwel, une jolie marque marocaine découverte depuis peu ! Et les mugs sont de la marque Bloomingville

  4. 19/10/2014 / 10:14

    Moi aussi je suis assez pour Ne pas assortir ! C’est plus poétique :)

  5. 20/10/2014 / 11:56

    Bravo pour cette somptueuse table qui donne très envie de s’y installer ! Mention spéciale pour l’assiette flamants roses que je trouve très chouette (si elle est dispo en magasin je serai ravie que tu m’indiques la marque !). Belle journée à toi !

  6. 21/10/2014 / 4:40

    Je suis fan de ta vaisselle! La table que tu as faite est très jolie aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?