REVEILLER SON INTERIEUR

REVEILLER SON INTERIEUR

Aujourd’hui les tendances dans notre intérieur tournent beaucoup autour du blanc, de l’épuré, des matières brutes comme le bois, le cuivre ou encore le marbre. Le mobilier qui se fond dans le décor, des murs blanc, un sol clair, votre intérieur ressemble à ça, vous partez sur une bonne base ! Mais il est important de ne pas tomber dans le trop épuré au risque d’avoir une déco trop froide, peu accueillante. La solution : égayer son intérieur avec des accessoires colorés, juste quelques notes sans tomber dans le trop flashy vous voyez ce que je veux dire ?

Le « tie and dye s’invite sur les murs » Ce dégradé de couleur vu jusque là sur nos vêtements apparait dans la déco et le résultat est plutot pas mal, bonne humeur dans son intérieur garantie

Tie and dye dans la déco

Vous préférez les murs blancs, vous pouvez apporter de la couleur à votre intérieur par le linge de maison. Coussins, tapis, plaids, linge de lit … N’hésitez pas à mélanger les imprimés, les couleurs pour une touche de bohème ;)

collection maison ESPRIT

Ici la très jolie collection maison de la marque ESPRIT. Une collection inspirée par les tendances des quatre coins du monde, de Majorque en passant par Buenos Aires jusqu’à Stockholm, la marque Esprit a su intégrer l’univers de la décoCoussins colorés déco Linge de lit colorélinge de cuisine coloré

Enfin on peut égayer son intérieur avec les objets déco. Une lampe pastel, un miroir couleur néon, ou un fauteuil acidulé

panières métal mason jar fauteuil acapulco miroirs colorésN’hésitez pas à partager vos astuces déco pour égayer votre déco !

5 Commentaires

  1. 09/10/2014 / 9:18

    J’adore le tie and dye dans la déco! Et sur les murs je trouve ça très chouette! C’est doux et lumineux! :)

  2. 09/10/2014 / 9:50

    J’adore le tapis ! D’autant plus dur d’y résister car je le vois tous les jours au boulot !! ;)

  3. 09/10/2014 / 12:06

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, les décos trop neutres deviennent vite tristes ! Une paire de coussins, une chouette affiche un peu flashy ou un tapis coloré et hop, joie-bonheur dans la maison :)

  4. 09/10/2014 / 12:12

    Que c’est joli !!
    J’adore particulièrement l’idée du dégradé
    Belle journée à toi

  5. 09/10/2014 / 2:47

    Ces idées peintures sont top!! Chez moi j’ai utilisé de la peinture grise anthracite pour créer une jonction un peu originale (un système de bandes) entre l’espace salon et mon espace atelier, ça s’est avéré être une très bonne idée!
    Cet article me donne envie d’être un peu plus créative niveau couleur chez moi! J’adore :-) Avec peu de choses ais beaucoup d’imagination on peu donner beaucoup de peps a une pièce finalement :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?