Pigeon is the new black !

Pigeon is the new black !

Après une longue hésitation et grâce à vos conseils, j’ai donc opté pour cette nouvelle couleur très tendance : le gris vert, en l’occurrence le Pigeon de chez Farrow and Ball pour ma part. J’avais peur que cette couleur soit froide dans une chambre mais bien au contraire, cela apporte une touche de douceur que j’ai renforcé grâce à un miroir en rotin déniché chez Maison Empereur. Pour ceux et celles qui ne connaissement pas, je vous conseille fortement d’aller faire un tour dans cette véritable caverne d’Ali Baba située à Marseille. « Chéri, promis après ça j’arrête le rotin »

Bon réveillon à tous !!! Mille merci pour votre fidélité et tous vos messages au quotidien, ça fait chaud au cœur …

Bons baisers du sud ;)

9 Commentaires

  1. 31/12/2012 / 11:43

    J’aime beaucoup cette couleur ! Très bon choix !

  2. 02/01/2013 / 2:28

    Le rendu est vraiment au top !!!!!

    très belle année à toi <3

    • Aurélie Blueberry Home
      Auteur
      02/01/2013 / 3:43

      Merci !! Très belle année à toi aussi ;)

  3. 12/03/2015 / 10:24

    Bonjour Aurelie,

    Je me tourne vers toi pour un petit conseil. On s’ est fait faire un placard sur mesure en médium dans notre chambre que l’on souhaite peindre en couleur pigeon de chez F&B. Je voulais savoir si tu es toujours contente de cette couleur et surtout si elle est foncée? Effectivement notre chambre est exposée nord et ne benificie bcp de lumière naturelle. On se demandait doc si ça n’allait pas faire trop froid et sombre. ….Qu’en penses tu?

    • Aurélie Blueberry Home
      Auteur
      13/03/2015 / 2:31

      J’en suis très contente ! Et notre chambre aussi est exposée nord et je ne trouve pas que ça soit froid ;) J’adore vraiment cette couleur et ne m’en lasse pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *