Visite privée très Vintage en Australie

Visite privée très Vintage en Australie

Aujourd’hui, nous nous rendons chez l’illustratrice Paula Mills dans une banlieue de Melbourne en Australie. Une ambiance vintage où la plus part des éléments ici ont été chinés …


Source Design Sponge

 

8 Commentaires

  1. Aurélie
    Auteur
    19/03/2012 / 11:43

    En effet ça donne des idées !

  2. 19/03/2012 / 11:28

    J’aime beaucoup l’ambiance et la décoration très personnelle de cet intérieur. En particulier la malle de voyage, la déco du bureau et la boite en bois « Velvet » qui me rappel mon chien (avec un petit pincement au coeur )

    A plus, Caroline.

  3. 21/03/2012 / 3:26

    Superbe série de photo, chaque détail est tellement bien pensé…. c’est injuste pourquoi je ne suis pas aussi talentueuse en déco! Les compositions de cadres, d’illustrations, de photos sont particulièrement top.
    Mais il y a une question que je me pose toujours… comment un homme trouve sa place dans un intérieur comme celui-ci? Plein de fleurs, de napperons, de couleurs douces? Moi je m’interdit toujours plein de choses en déco depuis que je vis avec mon copain. J’aime ce genre d’intérieur un peu bazar, rempli d’objets chinés, très blanc, mais avec un homme dur dur d’associer mes goûts et ses envies!
    Je me demande toujours un peu comment faire…!

    • Aurélie
      Auteur
      21/03/2012 / 10:02

      Tu sais je trouve qu’il y a des domaines, notamment la déco, où nos hommes nous laisse faire un peu … Si petit à petit tu rajoutes des notes, pastels, napperons, etc tu verras qu’il s’y fera enfin je pense, en tout cas ça s’est passé comme ça chez moi, j’ai même réussi à lui faire peindre la cuisine en rose pâle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *