UN INTERIEUR ETONNANT, UN BUNGALOW A VENICE

UN INTERIEUR ETONNANT, UN BUNGALOW A VENICE

Voici un nouveau rendez-vous de notre collectifs de bloggeurs déco autour du thème « des intérieurs hors du commun ». Je me suis posée plusieurs fois la question à savoir ce que cela m’évoquait … Difficile, difficile jusqu’à ce que je tombe sur ce bungalow moderne dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles. Comment ne pas craquer, ce quartier a été un des mes gros coups de cœur lors de mon voyage en Californie !

Cette maison était à la base un petit bungalow des années 20, un couple d’architectes a décidé de la rénover et de l’agrandir. Sacré challenge mais l’esprit « bungalow » a été totalement respecté avec le bois très présent et l’intérieur qui ne fait qu’un avec l’extérieur. Les grandes baies vitrées donnent au jardin un rôle de pièce à part entière de la maison. Un bungalow moderne à l’architecture design comme on n’en voit pas tous les jours …

Un salon ouvert sur l'extérieur Terrasse maison moderne californie  Cuisine moderne dans un bungalow chambre moderne dans un bungalow Salle de bain et chambre d'invité

Côté végétation, on retrouve l’ambiance désert de Palm Spring, c’est vraiment le style californien qui ressortjardin maison à venice beach Végétation CalifornieUne déco assez épurée, peu d’éléments pour laisser place aux matériaux et à la végétation. Un bel exemple d’architecture réussie qu’on ne cesserait d’admirer ;)

[Home Challenge] : Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes.
Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ont travaillé le thème du jour : La Minute Déco / Mademoiselle Claudine / For Interieur / La parenthèse Deco / Lovely Market / Moody’s Home / Poligom / A part ça / Beauty Archi / Nat et Nature / Turbulences Deco

Partager:

14 Commentaires

  1. 03/10/2014 / 8:45

    J’aime énormément, on ne peut que aimer avec autant de verdure, une vue pareil au réveil ne peu nous mettre que bonne humeur. Et j’aime énormément la dernière photo ce grand pot de fleurs.

  2. 03/10/2014 / 8:51

    J’adore ! Je m’y installerais avec plaisir.
    belle journée à toi;
    Isabelle

  3. 03/10/2014 / 12:38

    On ne sait pas où commence l’extérieur et où s’arrête l’intérieur, j’adore! De la simplicité, des matières brutes et un arbre dans la maison… Je prendrai bien des vacances là. Merci

  4. 03/10/2014 / 3:21

    habituellement je ne suis pas fan de ces intérieurs très design, mais là je dois dire que c’est très réussi !

  5. 03/10/2014 / 9:46

    C’est vraiment un bel endroit ! Ce que j’aime c’est la juxtaposition d’intérieur et d’extérieur, ce qui fait que, où que ‘lin soit dans la maison, on a toujours vu sur la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *