Inspirations Deco

Et vous, quel type de fenêtre êtes vous ?

17/07/2012

Plutôt industriel ? Vous aimez les ambiances loft d’artiste, la verrière est faite pour vous. On a pu voir ces derniers temps le succès de ces fameuses vitres encadrées de métal, je suis bien placée pour en parler puisque que j’ai craqué chez moi en installant une verrière en guise de séparation entre la cuisine et le salon.

Plutôt ancien? Vous aimez les fenêtres en bois qu’on retrouve dans les appartements typique marseillais ici dans le sud ;) Il est d’ailleurs possible de conserver l’encadrement pour le côté authentique et de simplement changer les vitres pour du double vitrage.

Ou alors carrément moderne ! Vous aimez les grands espaces, modernes, épurés, vous préférez les baies vitrées qu’on retrouve dans les constructions récentes.

Pour tout ceux qui auraient comme projet de changer leurs fenêtres,  Marie Claire Maison vous donne des conseils pour bien les choisir selon l’isolation, l’ouverture, etc.

 

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Nathalie - Regards et Maisons 17/07/2012 at 12:11

    moi je les aimes grandes et petites , dedans et dehors… bref en un mot j’aime les fenêtres!
    PS: je n’arrive que rarement à ouvrir tes posts via HC , c’est toujours page blanche. Du coup je te regarde de ma blogroll.
    Bisous

  • Reply Pauline P 14/10/2013 at 10:11

    Bonjour,

    j’ai craqué sur la première photo de cet article (la verrière qui sépare votre cuisine et votre salon).
    Pouvez-vous me dire à qui vous vous êtes adressée pour faire faire cela ? j’aimerais faire quelque chose de semblable dans ma future maison…
    Merci d’avance pour vos conseils.

  • Reply Honma 02/07/2016 at 6:02

    Bonjour,
    J’aimerais également savoir à qui vous vous êtes adressée pour faire réaliser votre verrière entre la cuisine et le salon. Merci d’avance!

  • Laisser un commentaire